Le peuple de Mylenda
Ami du jour, bonjour ! Ami du soir, bonsoir !

Bienvenue à toi ! Tu te trouves actuellement sur les terres de Mylenda.
Si l'envie te dit, rejoind notre petit village !
Incarne ce que tu veux ! Des fantômes, aux créatures en tout genre, passant par des sorciers et des chevaliers,... tu as le choix !
N'hésite pas à lire le réglement ainsi que le contexte avant de t'inscrire avec le prénom suivit du nom du personnage que tu vas incarner ☺️

Si tu n'es que de passage, bonne visite !
Si tu fais déjà parti de la famille, connecte-toi Very Happy


Votre barde dévouée, Aemiliana Eniram


Une déesse gère Mylenda, celle-ci a autorisé le Mal à s'installer sur ses terres. Les villageois sont térrorisés et une déclaration de guerre se construit. De quel côté serez-vous le moment voulu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Galadrielle Evanealle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrielle Evanealle

avatar

Féminin Balance Buffle
Messages : 1
Ley's : 12
Date de naissance : 20/10/1997
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 20
Localisation : dans les arbres, loin des villages...

MessageSujet: Fiche de Galadrielle Evanealle   Lun 29 Aoû 2011 - 15:20

Votre présentation




Votre personnage...

NOM : Evanealle
PRÉNOM : Galadrielle
SURNOM : Gally, Galla,
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 20.10.1993
METIER : /
PARTICULARITÉ : Galadrielle peut se transformer en cheval blanc aillé.
TIC :



Le père...

NOM: Evanealle
PRÉNOM: Lonerin
AGE: 27 ans à sa mort
DATE DE NAISSANCE: inconnue
METIER : Aubergiste
HISTOIRE : Lonerin était un jeune voyageur. Un jour, alors qu'il visitait un petit village, il entra alors dans une petite auberge, appelée "Le Lac Doré". Il tomba amoureux de l'aubergiste dés qu'il posa les yeux sur elle. Il se marièrent et Lonerin arrêta de voyager pour venir travailler à l'auberge. Peu après il eurent une petite fille, mais l'enfant ne put connaitre ses parents car ces derniers moururent mystérieusement lors d'une promenade.
SITUATION ACTUELLE : mort



La mère...

NOM: Evanealle
PRÉNOM: Rekla
AGE: 26 ans à sa mort.
DATE DE NAISSANCE: inconnue
METIER : aubergiste
HISTOIRE : Rekla était l'unique fille de l'aubergiste. Un jour, ses parents furent tués par une meutes de loup alors que la jeune fille n'avait que 19 ans. Rekla hérita alors de l'auberge. Un jour, un jeune voyageur entra dans sa taverne et la jeune femme tomba amoureuse de lui immediatement. Il se marièrent et eurent une petite fille. Malheureusement, Rekla et Lonerin moururent mystérieusement après sa naissance.
SITUATION ACTUELLE : morte



Votre histoire...

VOTRE HISTOIRE : Ayant perdue ses parents alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, Galadrielle se retrouva seule près d'une forêt. Etant trop loin du village pour que quelq'un s'aperçoive de sa présence, le nourrisson faillit mourir à son tour.
Gilraen Elendil, une jeune sorcière vivant près des bois, cherchait des plantes dans la forêt lorsqu'elle entendit des cris. La jeune femme se dirigea immédiatement vers l'endroit d'où provenait les plaintes. Gilraen découvrit une petite fille aux grands yeux roses. La sorcière aperçut les corps sans vie d'un homme et d'une femme, sans doutes les parents. Gilraen emmena le bébé avec elle et l'éleva comme sa propre fille. La jeune femme l'appela Galadrielle. Gilraen découvrit que sa fille adoptive avait de grands pouvoirs magiques et elle décida de lui enseiger la magie. Etant donné que la soricère vivait loin des villages, les seuls amis de Galadrielle furent les animaux et la nature. Très tot, l'orpheline et la sorcière comprirent que Gally pouvait se transformer en cheval blanc aillé. Mais en découvrant son don, Gilraen fit promette à sa fille de ne jamais révéler son pouvoir. Galla aimait beaucoup sa mère adoptive. Gally vivait tranquillement jusqu'au jour où Gilraen mourrut. La jeune fille avait 17 ans lors du drame. La sorcière était absente depuis un moment. Inquiète, Galadrielle partie à sa recherche. Galla la trouva quelques heures plus tard. Gilraen était à genou et gravement bléssée. La jeune fille allait venir à son secours lorsqu'elle vit deux hommes encercler sa mère. L'un deux la prit par les cheveux et lui demanda :
- Où est le Grimoire de l'Enchanteur ??
- Jamais...Plutot mourir..murmura Gilraen.
- Ton veux va être exaucé, répondit l'autre homme.
Il prit son épée et l'enfonça dans le coeur de la sorcière.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, cria Galadrielle en sortant de sa cachette.
Les deux hommes s'avancèrent vers elle, d'un air menaçant. Gally sortit son poignard et les tua tout les deux. La jeune fille, horrifiée par son acte et par tout ce sang, s'éffondra près du corps sans vie de Giliraen.
"Je suis un monstre" pensa Galla, en sanglotant. Elle sécha ses larmes.
Elle enterra sa mère et se jura de ne plus s'attacher à qui que se soit. Galla retourna à la maison, lava son poignard et prit des vivres. Elle emporta avec elle le Grimoire de l'Enchanteur (livre avec lequel Gilraen avec appris la magie à sa fille) et ses armes (son poignard et son arc à flèches). La jeune fille partit avec tout ce qui lui restait sur le dos, tournant le dos à son passé, à ses larmes ainsi qu'à son crime.

CARACTERE : Galadrielle est une fille qui déteste se faire marcher sur les pieds. Elle est franche, têtue mais intelligente, faisant qu'à sa tête. Elle raffole aussi des livres de magie qu’elle termine à une vitesse fulgurante. La jeune fille est gentille avec les gens mais également très rancunière. Galla aime se promener la nuit. Elle est très sensible et s’emporte facilement (autant dans la colère que dans la tristesse). Gally est très solitaire depuis la mort de sa mère adoptive. La jeune fille évite tout contact avec les gens, de peur de s'attacher à nouveau à quelqu'un. Malgré sa tristesse, Gally essaye de se rendre utile sans pour autant devenir indispensable. Elle est très rusée et reste toujours sur ses gardes. Elle est très refermer sur elle-même et ne laisse jamais paraître ses émotions

PHYSIQUE : Galadrielle est grande et très fine. D'apparence fragile, elle est souple et gracieuse dans ses moindres gestes. De longs cheveux bruns clairs, avec des reflets blonds, viennent encadrer son visage ovale et laisse appraitre ses petites oreilles. La jeune fille porte généralement des vêtements légers et souples ainsi que des bottes. Elle porte toujours son poignard dans sa botte. Galla a aussi un regard vif et perçant. Son visage pointu est très expressif, mais peut se montrer complètement indéchiffrable par moment de grande réflexion. Elle a de grands yeux couleur lilas remplis de curiosité et de tristesse, qui deviennent rouges quand elle est en colère.



Et pour finir...

Comment avez-vous connu le forum ?:

• Top site []
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille [x]
• Autres []
• Si autres, précisez :
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? depuis quelques mois

MOT DE PASSE : le lapin blanc

Une dernière remarque ?

ps: j'ai recommencé ma fiche parce que je voulais changer quelques détails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Galadrielle Evanealle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un orage dans l'après-midi [PV Galadrielle Evanealle] TERMINE
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Diego
» [Validée]Fiche Technique de Terry "Baryonyx" Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de Mylenda :: Avant tout :: Présentations :: Présentations des adultes :: Présentations des sorciers-
Sauter vers: